Modifier les paramètres du compte

Pour accéder aux paramètres de votre compte Dexem Call Tracking, passez la souris sur votre nom d’identifiant en haut à droite de l’écran, puis sélectionnez Paramètres de compte.

Configurer-l-enregistrement-des-conversations1

Cliquez ensuite sur Paramètres généraux dans la sidebar à gauche.

Modifier-les-parametres-du-compte2

 

Options du compte

Dans cette section, vous pouvez activer ou désactiver les champs personnalisés définis pour votre compte. Cliquez sur Oui pour les activer.

Modifier-les-parametres-du-compte3

Cette section permet également d’activer ou désactiver la configuration de numéro appelant (optionnel). L’activation de cette option a un impact lorsqu’un numéro de débordement est défini pour un ou plusieurs numéros de tracking. Ainsi, lorsqu’elle est activée, l’appelé qui décroche un appel via le numéro de débordement peut voir quel était le numéro de redirection vers lequel l’appel avait été initialement routé.

Modifier-les-parametres-du-compte4

Cliquez sur Oui pour activer l’option pour votre compte, puis rendez-vous à la liste de vos numéros de tracking via l’onglet Numéros, et éditez le numéro de tracking pour lequel vous souhaitez activer l’option.

Dans la section Transferts d’appels du formulaire d’édition, activez alors également l’option Afficher le numéro de redirection lors des transferts vers le numéro de débordement. Pour terminer, enregistrez vos modifications.

Modifier-les-parametres-du-compte5

 

Conversation

Dans cette section, vous pouvez activer l’enregistrement des appels si cette option est disponible dans votre compte.

Modifier-les-parametres-du-compte6

Si vous souhaitez utiliser l’option d’enregistrement des appels dans votre compte Dexem Call Tracking, veuillez contacter votre commercial.

 

Sonnerie

Cette section vous permet de définir, en secondes, la durée des phases de sonnerie durant le routage des appels reçus sur vos numéros de tracking :

  • Durée sonnerie redirection : il s’agit de la durée pendant laquelle l’appel est transféré du numéro de tracking au numéro de redirection.

Modifier-les-parametres-du-compte7

  • Durée sonnerie débordement : il s’agit de la durée pendant laquelle l’appel est transféré du numéro de redirection au numéro de débordement, si le numéro de redirection n’a pas décroché.

Modifier-les-parametres-du-compte8

Enfin, vous pouvez sélectionner un message d’attente. Il s’agit du message diffusé à l’appelant pendant sa mise en relation avec l’appelé. Cliquez sur Modifier pour sélectionner un audio à jouer.

Modifier-les-parametres-du-compte9

Ce message, s’il est configuré, sera diffusé par défaut pour tous les numéros de tracking, sauf si un message d’attente spécifique a été configuré pour un ou plusieurs numéros de tracking en les éditant.