Modifier les paramètres du compte

Passez la souris sur votre nom d’identifiant en haut à droite de l’écran, puis sélectionnez Paramètres de compte. Une page s’ouvre.

01-Modifier-les-parametres-du-compte-1

02-Modifier-les-parametres-du-compte-1

La partie gauche vous permet d’accéder aux éléments suivants :

Paramètres généraux

03-Parametres-generaux-1

Dans cette section, vous avez la possibilité :

  • D’activer ou non les champs personnalisés,
  • D’activer ou de désactiver la configuration de numéro appelant (optionnel) : lorsqu’un numéro de débordement est configuré, cette option permet à l’appelé qui décroche l’appel via ce numéro de voir quel était le numéro de redirection utilisé pour cet appel. Une fois activée, rendez-vous dans le formulaire de modification de votre numéro de tracking et activez Afficher le numéro de redirection lors des transferts vers le numéro de débordement.
  • De modifier la durée de sonnerie de redirection,
  • De modifier la durée de sonnerie de débordement,
  • De sélectionner le message d’attente : il s’agit du message diffusé à l’appelant pendant sa mise en relation avec l’appelé. Ce message, s’il est configuré, sera diffusé par défaut pour tous les numéros de tracking, sauf si un message d’attente a été configuré au niveau du numéro de tracking.

Stratégie de mot de passe

Le propriétaire du compte a la possibilité de renforcer sa sécurité en mettant en place des conditions de mot de passe obligatoires pour les utilisateurs.

04-Strategie-de-mot-de-passe-1

Dans ce formulaire, vous pouvez :

  • Définir un nombre de caractères minimum pour le mot de passe ;
  • Demander au moins une lettre en majuscule, en minuscule, un chiffre ou un caractère spécial (signe de ponctuation, …) ;
  • Empêcher la réutilisation d’un mot de passe : permet au système de mémoriser un nombre défini de mots de passe afin que les utilisateurs ne puissent pas réutiliser le même mot de passe immédiatement ;
  • Entrer une période d’expiration du mot de passe : une fois cette période écoulée, les utilisateurs devront renseigner un nouveau mot de passe à utiliser lors de leur prochaine connexion.

Vous pouvez également cliquer sur « Expirer tous les mots de passe » pour demander aux utilisateurs de renseigner immédiatement un nouveau mot de passe, qui sera appliqué lors de leur prochaine connexion.

Champs personnalisés

Cette section n’est visible que si vous avez activé les champs personnalisés dans la section des paramètres généraux.

Elle vous permet alors de pouvoir configurer les champs personnalisés.

05-Champs-personnalises-1

API

Cette section vous permet d’activer l’API Dexem Call Tracking et ainsi de récupérer l’identifiant et la clé correspondant à votre compte.

Mon_Compte_Modifier_les_parametres_du_compte_5

L’API permet de connecter des applications tierces selon les principes de l’architecture REST.

Cliquez ici pour plus d’information sur la configuration de l’API Call Tracking.

Marque Blanche (optionnel)

Cette section permet de personnaliser l’interface du produit Call Tracking (identité, couleurs, …).