Modifier la stratégie de mot de passe du compte

En tant que propriétaire de votre compte Dexem Call Tracking, vous pouvez renforcer sa sécurité en mettant en place des conditions que devront respecter les mots de passe définis par les utilisateurs.

Pour modifier la stratégie de mot de passe, passez la souris sur votre icône de profil en haut à droite, puis cliquez sur Paramètres du compte.

Configurer-l-enregistrement-des-conversations1

Cliquez ensuite sur Stratégie de mot de passe dans la sidebar à gauche.

Modifier-la-strategie-de-mot-de-passe-du-compte2

Le formulaire suivant s’affiche alors :

Modifier-la-strategie-de-mot-de-passe-du-compte3

Dans ce formulaire, vous pouvez :

  • Définir un nombre de caractères minimum pour le mot de passe ;
  • Demander au moins une lettre en majuscule, en minuscule, un chiffre ou un caractère spécial (signe de ponctuation, …) ;
  • Empêcher la réutilisation d’un mot de passe : permet au système de mémoriser un nombre défini de mots de passe afin que les utilisateurs ne puissent pas réutiliser le même mot de passe immédiatement ;
  • Entrer une période d’expiration du mot de passe : une fois cette période écoulée, les utilisateurs devront renseigner un nouveau mot de passe à utiliser lors de leur prochaine connexion.

Vous pouvez également demander aux utilisateurs du compte de renseigner immédiatement un nouveau mot de passe, qui sera appliqué lors de leur prochaine connexion. Pour cela, cliquez sur Expirer tous les mots de passe en haut à droite.

Modifier-la-strategie-de-mot-de-passe-du-compte4

Cliquez sur Modifier pour terminer et enregistrer vos évolutions.