Suivre les invitations

Lorsque vous avez invité un ou plusieurs nouveaux utilisateurs dans votre compte Call Tracking, vous pouvez suivre les invitations envoyées depuis l’onglet Utilisateurs, et voir lesquelles ont été acceptées ou sont actuellement en attente.

L’invitation qu’un utilisateur reçoit par email contient un lien de connexion vers la plateforme Voice Publisher.

01-Suivre-les-invitations-1

En cliquant sur Rejoindre Maintenant, l’utilisateur accède à une page pour compléter son profil et démarrer l’utilisation du compte Call Tracking. L’invitation est alors acceptée. Tant que l’utilisateur n’a pas cliqué sur le lien, elle reste en attente.

Suivre les invitations en attente

Pour afficher la liste des invitations en attente dans un compte Call Tracking, dans l’onglet Utilisateurs, cliquez sur le bouton Filtrer en haut à droite, puis sur Invitations en attente.

Note : Dans le menu déroulant, le nombre d’invitations en attente et le nombre d’invitations acceptées sont affichés entre parenthèses pour chaque type d’invitation.

02-Suivre-les-invitations-en-attente-1

Si un utilisateur n’a pas accepté son invitation dans les 7 jours suivant l’envoi, elle expire et doit alors être renvoyée. Pour renvoyer une invitation à un utilisateur, cliquez sur l’icône Envoi d’email dans la colonne Actions.

Tant qu’une invitation est en attente pour un utilisateur, une nouvelle invitation sur la base de son adresse email ne peut être créée. Avant de créer une nouvelle invitation, il faut alors supprimer l’invitation expirée en attente en cliquant sur l’icône Supprimer dans la colonne Actions.

03-Suivre-les-invitations-en-attente-2

De gauche à droite, les icônes Envoi d’email et Supprimer

Suivre les invitations acceptées

Pour visualiser la liste de vos invitations acceptées, à partir du bouton Filtrer comme précédemment, cliquez sur Invitations acceptées. Vous voyez alors les utilisateurs qui ont rejoint votre compte Call Tracking en cliquant sur le lien dans leur invitation.

04-Suivre-les-invitations-acceptees-1