Configurez les options avancées de l’intégration Site Web

La cible de permutation souhaitée doit être renseignée dans le code HTML de la page web où le numéro de tracking sera affiché. Les numéros de téléphone présents dans des attributs, des balises HTML ou dans du code JavaScript ne sont pas remplacés directement par le numéro de tracking. Mais aussi si le numéro n’est pas présent dans le code au moment du chargement initiale de la page.

Pour pouvoir avoir une permutation de ce(s) numéro(s), il est possible de réaliser une permutation de numéro par le biais d’un appel d’une fonction JavaScript.

Pour activer cette option, rendez-vous dans l’onglet Intégration, puis cliquez sur la carte Site Web.

Afin d’activer cette option avancée, cliquez sur “Permuter les numéros automatiquement par appel d’une fonction JavaScript.

Copiez le code présent dans l’onglet et insérez-le dans la balise ou le widget dans lequel est présent le numéro de téléphone.

Si vous passez par Google Tag Manager, n’oubliez pas d’intégrer ce code dans des balises <script></script> et de sélectionner le déclencheur nécessaire :

Exemple :<script type =”text/javascript” src=”code Dexem à intégrer”></script>

DNI avancé

Vous avez la possibilité d’avoir des paramètres supplémentaires en fonction de votre abonnement :

  • Recherche sur changement du DOM : Ce paramètre permet au script de surveiller des sélecteur CSS, sous la forme #id ou.class et de déclencher la permutation à l’apparition ou modification de ce sélecteur.
  • Recherche de la cible
    • Standard : Le script va réaliser une nouvelle recherche de numéro de permutation dans des balises “classiques”.
    • Personnalisé : Entrer les balises HTML dans lesquelles les cibles de permutation seront recherchées, sous la forme balise [data-xxx].
  • Collecter les pages vues : Permet de collecter les données des pages vues des visiteurs (uniquement pour les pools de numéros). Il est nécessaire de recueillir le consentement des visiteurs du site web (par l’acceptation des cookies par exemple).