Ajouter une note pour un appel

Rédiger une note pour un appel

Pour ajouter une note pour un appel, cliquez sur le bouton [+] disponible dans la colonne Note associée à cet appel. Une petite fenêtre pour saisir un texte s’ouvre alors à côté de ce bouton. Rédigez votre note (160 caractères max) dans cette fenêtre, puis validez en cliquant sur [OK] pour enregistrer la note dans votre journal d’appels.

Ensuite, pour lire une note dans le journal d’appels, passez votre souris sur l’icône de cette note dans la colonne correspondante. Son contenu est alors affiché.

Modifier la note pour un appel

Pour modifier une note associée à un appel, passez votre souris sur l’icône de la note dans la ligne associée à cet appel. Passez ensuite votre souris sur la fenêtre de saisie qui s’affiche, et cliquez sur la zone de texte pour activer la modification de la note. Une fois votre note modifiée, validez pour enregistrer vos modifications dans votre journal d’appels.

Pour supprimer une note associée à un de vos appels dans votre journal d’appels, passez votre souris sur l’icône correspondant à la note dans la ligne de cet appel. Cliquez ensuite sur [Supprimer], puis confirmez.